Regulatory News:
SFL (Paris: FLY)
Les dernières transactions locatives faites par SFL sur le QCA (ESMA, Louis Vuitton, Lagardere, Zurich) pour un total de 14 000 m² confirment l'excellente tenue du marché de l'immobilier tertiaire parisien sur des actifs prime avec un loyer facial moyen de l'ordre de 640 euros par m².
Dimitri Boulte, DGA Operations, précise par ailleurs que les mesures d'accompagnement qui ont pu représenter jusqu'a 15% des loyers contractuels sont maintenant en nette réduction sur ce segment de marché compte-tenu notamment de la rareté de l'offre de qualité.
La SFL, avec un patrimoine exceptionnel de plus de 3,1 milliards d’euros droits inclus centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd’hui résolument vers la gestion dynamique d’actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.
MARCHÉ DE COTATION :
Euronext Paris Compartiment
A – Euronext Paris ISIN
FR0000033409 – Bloomberg :
FLY FP – Reuters : FLYP PA
© Business Wire